PokéFind Android

2.0.5

Profitez de l'utile savoir de la communauté d'utilisateurs de Pokémon GO et trouvez toutes les créatures de ce jeu avec la carte collaborative Pokéfind

9/10 (1 Votes)

Si vous pouvez télécharger Pokéfinder for Pokémon GO, pourquoi ne pas créer une autre application avec un nom aussi originale? C’est sûrement ce que les développeurs de l’appli Android PokéFind GO Tools for Pokémon GO ont dû penser. Il s’agit d’une carte pour trouver toutes les créatures du jeu.

Carte faite de façon collaborative

En installant le fichier APK, vous pouvez connaître la localisation exacte des Ronflex et toute la troupe pour que vous ayez en fin une Pokédex capable de rendre jaloux tous vos amis.

Cherchez les Pokémon qui vous manquent directement sur une carte.

Cette carte en ligne, qui dispose aussi d’une version webapp pour le navigateur et pour iPhone, dispose des caractéristiques suivantes :

  • Carte collaborative.
  • Calculatrice d’évolution pour savoir si celle-ci vaut la peine.
  • Calculer la perfection de votre Pokémon.
  • Trouver les pokéstops et les gymnases.

PokéFind, Pokefinder ou d’autres applications? Laquelle est-elle la meilleure?

Vous devez d’abord savoir que, comme il s’agit d’un outil collaboratif, il n’interagit pas avec Niantic. Ceci veut dire que l’information disponible a été marquée par d’autres utilisateurs pour ne pas entrer en conflit avec les règles du jeu. Au contraire que sur d’autres applis, sur celle-ci il n’y a pas de danger de vous faire banner.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
PokeFind
Il y a plus d'un an
Cette année
21,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté